Ecrire un blog.

Publié le par Juris-Immo - Aurore


Je suis depuis longtemps de nombreux juridiques évidemment mais pas seulement. Humoristique jourlaniste etc.
A l'occasion, j'en recommanderai surement certains.

Je suis assez béate d'admiration devantleur riguer à ppublier presque chaque jour.

Une bonne résolution pour 2010 : une tenue de ce blog plus rigoureuse. A condition évidemment que mon fournisseur 3G+ reste coopérant.. Aujourd'hui ma seule possibilité de me connecter.

Pendant 6 mois, je n'ai pas d'accès à internet à part sur mon site professionnel mais pas question d'alimenterce dernier par ce biais, déontologie oblige.

La 3G+ devrait combler ce manque.

Allez je ne résiste pas à la tentation de faire découvrir un blog.  Celui de Me EOLAS. Une perle.
link

Publié dans Qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hum... Problème de 3G+ et le rythme soutenu s'effondre!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui bien présenté et dynamique son site!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour lui... On peut l'appeler Maître, c'est sur.<br /> <br /> <br />